Pages

mercredi 1 avril 2015

Une pilule qui tient ses promesses - ou pas...

Être femme, c'est être belle, c'est répondre à tous les critères de beauté que nous renvoient la publicité, les médias, le monde de la mode, c'est être fine, c'est porter de jolis vêtements et des talons hauts, c'est se maquiller tous les jours et prendre soin de soi... Bref, être femme, c'est du boulot et ça prend du temps...

Or, du temps, on en manque cruellement dans nos vies bien remplies entre nos activités professionnelles, familiales, culturelles, sportives, associatives....

Aussi, lorsqu'on m'a proposé de tester cette petite pilule qui permet non seulement de perdre du poids sans effort mais également de retrouver une peau plus jeune et plus belle, je me suis laissée tentée...


Crédit photo : Elias Falla via Pixabay.com

Un matin donc, comme presque tous les matins depuis que je tiens ce blog et que je rédige des articles sponsorisés, le facteur est arrivé avec un petit colis en provenance de mon nouveau partenaire.

J'ai été très agréablement surprise de l'emballage, la petite boîte était bien protégée, dans du papier de soie. La boîte est assez sobre et reprend une partie de la notice d'utilisation, ce qui facilite grandement la compréhension. La notice est en effet complexe, pleine de noms de produits pharmaceutiques, de dérivés de ceci ou de cela, d'indications et contre-indications...

Le flacon quant à lui est très design, féminin, comprenant quelques paillettes dorées par ci par là, promesse d'un produit qui allait tenir ses engagements...

Lorsque j'ai ouvert le flacon, j'ai tout de suite été transportée par l'odeur qui s'en dégage et m'a ramenée dans des lointains souvenirs où j'avais une silhouette fine et dorée par le soleil.

J'ai immédiatement lu la posologie sur la notice, très bien expliquée même si je l'ai trouvée un peu complexe au départ, et j'ai pris les deux comprimés recommandés par jour.

Attention, ne surtout pas dépasser la dose prescrite pour éviter les effets indésirables (inconforts gastriques, nausées...).

Les effets des produits composants ce comprimés ont rapidement commencé à agir, je me suis sentie immédiatement plus légère, plus fine, plus jeune, plus belle, plus rayonnante...

Je vous dirais bien que suis très satisfaite de ce produit mais je ne le peux pas puisqu'il n'existe pas !!! 


Ce que je voulais vous dire au travers de ce billet, c'est : arrêtez de croire en tous ces produits miracles qui n'existent pas, ayez confiance en vous et vous rayonnerez de votre beauté intérieure. 

Arrêtons de vouloir ressembler à ces femmes ou ces hommes que nous voyons dans les magasines qui ne représentent qu'une infime partie de la population. Apprenons enfin à mettre en valeur ce que nous sommes, qui nous sommes !!!

Et si vous lisez ce billet jusque là, vous l'aurez bien compris, il n'y a aucun sponsor là dessous, je n'ai reçu aucune pilule miracle, le facteur ne sonne pas tous les matins chez moi pour m'apporter de beaux cadeaux à tester... C'était ma manière de vous faire une petite farce en ce jour de Poisson d'avril !!!

4 commentaires:

  1. Oufffff ! Tu m'as fait peur Egalimère ! J'y ai cru jusqu'au bout alors que ça ne te ressemble tellement pas ! Beau poisson... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me connais bien ;-)
      Je ne rédige pas d'article sponsorisé, je ne reçois pas de cadeau pour les articles et surtout, je n'arrête pas de m'insurger contre les diktats de la mode alors être belle oui, mais chacune à sa manière :-)

      Supprimer
  2. putain... tu m'as fait peur!! je me suis dis "nan mais c'est quoi ce truc?! C'est quoi ce premier paragraphe sortant de ton clavier?!". ;)

    RépondreSupprimer

Cet article vous donne envie de réagir, laissez un commentaire !