Pages

mercredi 29 janvier 2014

C'est l'histoire d'un logo...

Au début, il y a eu la page Facebook. Simple, sobre, qui me permettait de mettre des liens vers des articles, des sites, concernant les sujets qui me tiennent à cœur : l'équilibre vie pro-vie perso, l'égalité professionnelle, la parentalité, etc... 

Puis, l'envie de m'exprimer sur certains sujets m'a poussée à créer un blog. 

Mais pas un blog où j'allais parler de moi, de ma vie, de mes enfants - enfin, pas tout le temps... - mais un blog qui me permettrait de montrer qu'il est possible d'avoir une vie de famille et une vie professionnelle, une vie de "mère au foyer" sans être isolée ni coupée des autres mais épanouie, une vie de maman solo qui peut être fière d'elle, une vie où on arrête de culpabiliser parce qu'on ne correspond pas à l'image qu'on se fait de nous même ou l'image que la société nous impose. Une vie où chacun-e trouve SON ÉQUILIBRE !

C'est cet équilibre que je voulais montrer.

Pour cela, j'ai fait appel à Mylène. 

Elle m'a demandé " Tu as une idée de ce que tu veux ? Envoies-moi un dessin ou un descriptif et je te fais une proposition. "

J'ai griffonné ce que j'avais en tête, lui ai transmis, et quelques heures après, j'ai reçu un premier dessin : mon "avatar".


Alors là, autant vous dire que j'ai cru que le Père Noël la Mère Noël était passée ! 

Mylène a continué son travail jusqu'à m'envoyer le résultat final. Plus les heures passaient, plus j'étais impatiente de découvrir le résultat et puis, je l'ai découvert, là, sous mes yeux, mon logo :


Comment mettre en image tout ce que je voulais exprimer ? Cela paraît si simple quand on voit le résultat ! Pour réussir à faire ça, il faut une bonne dose d'écoute, de compréhension et de créativité (de patience aussi ;-) )

Alors voilà, Mylène, ce petit billet, il est pour toi, pour te dire MERCI !

Si vous voulez en savoir davantage sur les réalisations de Mylène, rendez-vous sur son site 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous donne envie de réagir, laissez un commentaire !